Vendredi, 27 mai 2011

LES PLUS GRANDS NOM DU BLUES À TREMBLANT

Les organisateurs du Festival international de blues de Tremblant ont levé le voile jeudi sur la programmation de la 18e édition de l'événement qui se déroulera du 8 au 17 juillet.

 
Encore une fois cette année, l'auteur-compositeur-interprète Zachary Richard agira comme porte-parole du Festival, en plus d'offrir une prestation. Il sera entouré de plusieurs grands noms du blues, dont le multi-instrumentiste new-yorkais Taj Mahal, le groupe britannique Ten Years After, la "reine du blues de Detroit" Thornetta Davis et la formation louisianaise The Dirty Dozen Brass Band. Le patriarche Lonnie Brooks, qui a récemment fait son entrée au Temple de la renommée du blues,

sera également de la partie avec The Brooks Family Blues Dinasty, tout comme le jeune trio de Chicago Jamiah on Fire et le chanteur de Rochester Lionel Young. La Torontoise Shakura S'Aida et la Québécoise Angel Forrest partageront aussi la scène alors que le guitariste Magic Slim, premier musicien américain à s'être produit au Festival, sera de retour à Tremblant pour la 18e édition avec The Teardrops. Enfin, le Festival soulignera le 100e anniversaire de la naissance du bluesman Robert Johnson grâce à une soirée spéciale à laquelle participeront David Gogo, Paul Deslauriers, Steve Strongman et Jack de Keyzer.
Cet article est classé sous :Blues Tremblant Voyage
홀덤잘하는법You have made some really good points there.선시티게임
I looked on the web to find out그레잇게임
more about the issue and found most individuals will
골목게임go along with your views on this website
강남홀덤

sopia kim - 6 janvier 2021
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok