Jeudi, 10 février 2011

SURF AND THE CITY

Bureau touristique de Washington

Les autorités touristiques de Washington et de Virginia Beach viennent de conclure une entente pour offrir au marché québécois un itinéraire facile à suivre regroupant les deux destinations.

 
Ce nouveau concept Surf and the city combine des aventures urbaines dans la capitale américaine à un séjour balnéaire sur la côte de la Virginie. Le programme prévoit un incontournable : le Busch Gardens, à Williamsburg, l’un des parcs thématiques toujours aussi populaire et recherché chez nos voisins du Sud. Dans un communiqué, on insiste pour dire que Surf and the city incite les voyageurs à profiter davantage de leurs vacances et à mieux répartir leur temps libre entre Washington et Virginia Beach, située à quatre heures plus au sud.

« C’était évident que ces deux destinations devaient collaborer ensemble afin d’offrir un programme attrayant » a indiqué Elliott Ferguson, président et chef de la direction de Destination DC. Washington D.C offre des expériences inédites et formidables aux touristes à la quête d’histoire, de culture, de cuisine internationale et de vie nocturne diversifiée. De plus, il s’agit d’une escale incontournable pour les Canadiens qui se rendent à Virginia Beach. »  Par ailleurs, Ron Kuhlman, vice-président tourisme, marketing et ventes du VBCVB a ajouté que « le partenariat de Virginia Beach avec Washington D.C est une opportunité unique pour présenter les multiples aventures que les touristes pourront découvrir à travers ces deux destinations uniques.

C’est le moment idéal pour recréer des liens avec les touristes Canadiens et leur présenter toutes les merveilles de la nature que l’on retrouvent spécialement à Virginia Beach ». Cette promotion est soutenue par une campagne marketing de 200 000 dollars destinée principalement aux touristes de la côte est canadienne. Les voyageurs pourront rassembler leurs points sur leur itinéraire avec Surf and the city. Ce séjour est exclusif et disponible à travers les CAA. Pour plus d’informations ou pour demander le guide touristique de Washington D.C ou celui de Virginia Beach, contactez votre agent du CAA.

WASHINGTON

VIRGINIA BEACH
Cet article est classé sous :Virginia Beach Washington Bernard Gauthier
Photo Shoot Location in Hyderabad
the foto garage
You stole my heart, but I'll let you keep it.
DM for perfect couple shoot @thefotogarage
Your shoot- Our location.

The Foto Garage is South India’s first and foremost comprehensive designer studio in a resort for all types of photo and videography shootings.


balaji - 1 octobre 2019
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok