Mercredi, 7 septembre 2011

UNE BALADE AUTOMNALE DANS LANAUDIÈRE?

Photo: Christian Rouleau

Un petit week-end pour décompresser, admirer les feuilles d’automne et découvrir de nouveaux sentiers dans Lanaudière, pourquoi pas?

 

Le Bureau touristique de Lanaudière propose Les Chemins de campagne pour vous promener le long des six circuits agrotouristiques et ainsi découvrir des produits de la région. Plusieurs entreprises figurant sur la carte sont ouvertes jusqu’à l’Action de grâces et vous attendent jusqu’au 10 octobre, entre 10 h et 17 h. Plusieurs d’entre elles sont également ouvertes à l’année. Les Chemins de campagne est une garantie pour dénicher de délicieux produits uniques et raffinés du terroir lanaudois. Les producteurs locaux se feront un plaisir de partager leur passion avec les visiteurs.

D’autre part, la Courgerie à Sainte-Élisabeth propose Les Cucurbitacées, un symposium de peinture haut en couleur inspiré par les milliers de courges et de potirons, les 17 et 18 septembre.

Informez-vous des horaires de chacune des entreprises grâce à la carte Les Chemins de campagne que vous pouvez télécharger au Chemins de campagne. Vous trouverez aussi sur ce site des circuits thématiques, en complément à la carte, dont Vins et fromages et Viandes et charcuteries fines. Vous pouvez aussi commander la carte au 450 834-2535 / 1 800 363-2788.

Source : communiqué, Bureau touristique Lanaudière

Les Chemins de campagne

Cet article est classé sous :Lanaudière Automne Bernard Gauthier
ok