Lundi, 3 mars 2014

ESCLAVES DU SEXE

par

Depuis la nuit des temps, le sexe a toujours été une motivation pour tout un chacun.

 
Un peu comme l’argent nous motive à travailler, le désir de baiser motive les gens à faire des trucs qui sembleraient insensés autrement. Prenons exemple sur un jeune homme, célibataire, qui part à la pêche aux jeunes conquêtes dans un bar. Il tentera par tous les moyens de ramener une jeune femme en manque dans son lit pour la fourrer et la crisser dehors au petit matin. Tous les moyens sont bons: la saouler, se mettre en valeur et certains iront même se battre dans l’espoir d’impressionner.



Si on creuse plus loin dans l’histoire, dans les annés folles d’après guerre, les hommes attiraient les femmes avec leur voiture rutilante, fraichement lustrée, empruntée à papa dans le seul but de se faire une petite bourgeoise sur la banquette arrière.



Les plus fortunés, quant à eux, n’hésitent pas à débourser des milliers de dollars pour se payer une escorte de luxe et se la faire toute la nuit dans une chambre d’hôtel alors que leur femme les attend sagement à la maison à s’occuper des enfants.

Du coté des femmes, tout parrait plus subtil. Pourtant, elles en font souvent beaucoup plus que l’on pense. Le complexe de la minceur des femmes provient uniquement de leur crainte de ne pas plaire aux hommes. Nombreuses sont celles qui passent sous le bistouri pour la simple raison qu’elles ne se sentent pas attirantes.

Les femmes sont prêtes à tout gâcher pour un jeune étalon, elles trahissent leurs amies, lancent des rumeurs pour leur nuire et convoitent jalousement l’homme de leur soi-disant meilleure amie.

Dans le fond, le sexe gère TOUT. On agit différemment avec notre copine dans le but de baiser avant de dormir, on dépense parfois sans compter pour séduire et certains vont même jusqu’à profiter d’une femme contre sa volonté en la droguant où en l’emmenant dans une ruelle sombre.

Le sexe mène le monde depuis toujours, continue de dicter les agissements de tous et ce, pour la nuit des temps.

LES OPINIONS EXPRIMÉES SONT CELLES DE L’AUTEUR ET NE REFLÈTENT PAS NÉCESSAIREMENT CELLES DU PORTAIL DU GRAND MONTRÉAL LAMETROPOLE.COM

CHRISTOPHER GAGNON
Sam

Sam
Sam - 25 février 2020
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok