Jeudi, 8 septembre 2016

LA NUTRITION LORS D’UNE VIE À DEUX

Nous voici dans une ère où la nutrition prend une place plus que significative dans les relations hommes/femmes. Qui l’eut cru?

 

Avant, c’était… dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es, maintenant c’est plutôt dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es. Les gens sont de plus en plus sélectifs quand vient le temps de se choisir une ou un partenaire de vie mais dernièrement, la façon de s’alimenter pèse lourd dans la balance.


Dernièrement, une de mes clientes a refusé de rencontrer quelqu’un qui vit aux États-Unis, près de la frontière, et qui passe les douanes presqu’à toutes les semaines pour venir goûter notre poutine. Selon elle, si leurs papilles gustatives ne sont pas en harmonie, il sera difficile de vivre une belle relation sans trop de malentendus.



Il est vrai qu’un des grands plaisirs d’être à deux se passe très souvent autour d’une table.

J’ai une autre qui a refusé de rencontrer un homme abstinent, il ne boit ni bulles, ni vin. Selon elle, un épicurien est beaucoup plus séduisant qu’un homme qui ne boit pas

Si monsieur aime son gros steak sur le B.B.Q. avec sa bière et qu’elle raffole de sa salade Quinoa servie avec son saumon poché, ça peut s’avérer amusant au début, mais quand on s’engage dans une vie à deux, il peut facilement y avoir des frictions quand vient le temps d’aller faire les courses et de passer à table.

On est ce que l’on mange me disait quelqu’un la semaine dernière.  J’ai tendance à le croire aussi.

On a qu’à regarder autour de nous quand vient le temps de faire l’épicerie, amusez-vous à faire l’exercice, ça ne ment pas.



J’arrive des États-Unis, dans le Maine plus précisément, inutile de vous préciser combien nos voisins ont des croûtes à manger avant de bien saisir l’importance de couper dans le sucre et le gras.

La plupart des gens sur les plages qui avaient de l’allure, et je ne parle pas de corps de rêve, parlaient à peu près tous en français, ce qui vient confirmer que la façon de nous alimenter joue un rôle excessivement important.

Mon métier d’entremetteuse devient de plus en plus exigeant, les 450 ne veulent plus fréquenter les 514 et vice versa, les barbes ne sont plus en demande, et les bas bruns dans les sandales sont toujours OUT.

Heureusement que nous sommes nombreux à nous soucier de ce que l’on met dans notre assiette, et finalement, pourquoi ne pas s’entourer de gens qui mangent comme nous… tout est une question de choix.

Bonne réflexion!

DANIÈLE PARENT
Experte en stratégie de séduction, étiquette des affaires

L’ÉLÉGANCE.COM

ÉTIQUETTE ET SÉDUCTION

RENCONTRES D’EXCEPTION

PK OUI OU PK NON…
ok