Jeudi, 2 avril 2015

L’EGO CONFLIT SUR LA TERRE! (fin)

par

Une grande partie de la population sera touchée par un remaniement qui prendra place suite à l’apparition d’un nouveau cycle de lumière. Ce nouveau cycle verra le jour après qu’un cataclysme majeur sera venu sceller la destinée de l’humanité actuelle.

 

Dans la nature, tous les systèmes qui sont non viables sont voués à l’échec et doivent laisser place à un nouvel ordre des choses. Les écarts évolutifs ont tendance à s’autocorriger. Comme la société actuelle est basée sur le capitalisme et sur la consommation, elle dénote une absence de partage et d’entraide flagrants. Nous sommes dus pour un changement majeur. Ceux qui sont croyants espèrent une intervention divine.

Ceux qui sont plus terre-à-terre comme les scientifiques, anticipent que le genre humain pourrait passer à une étape évolutive supérieure avec l’arrivée de nouvelles technologies résolvant les problèmes d’énergie et d’eau sur la Terre. Étant donné les conflits d’egos, l’apparition de nouvelles technologies, surtout dans le domaine de l’armement, risque plutôt d’accélérer le processus de dégradation des relations entre les pays. Si nous étions laissés à nous-mêmes et que la conscience n’existait pas, nous aurions tendance à croire que l’espérance de vie du genre humain serait très limitée.



Les êtres conscients savent qu’une nouvelle compréhension amènera certains d’entre nous à proposer des idées qui permettront de passer à travers les événements qui ravageront l’humanité à la fin du présent cycle.

Suite à ce changement de cycle, la population du globe serait grandement diminuée. Les indésirables, les faiseurs de trouble et les déstabilisateurs de société seraient renvoyés au vestiaire. Ils devront refaire leurs devoirs s’ils veulent avoir l’opportunité de remettre les pieds sur la planète. Ils devraient assumer les conséquences de leurs actions associées à leur karma et à leur inconscience. Une période que j’estime située entre 20 et 30 ans devrait s’écouler avant que ce nouveau cycle s’instaure. C’est d’ailleurs ce que j’ai écrit et avancé dans mon livre. Nous n’avons qu’à attendre et à constater de nos yeux le déroulement des événements sur la scène internationale.

LAMAGIESIENNE.COM

L’EGO CONFLIT SUR LA TERRE! (partie 3)
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok