Jeudi, 26 mars 2015

L’EGO CONFLIT SUR LA TERRE! (partie 3)

par

 
Le terrorisme est perpétré par des groupes qui s’opposent à la mise en place de certaines idéologies occidentales. Son action vise à déstabiliser les sociétés et à induire un régime de peur. Les moyens de transport sont utilisés pour mettre en œuvre leurs plans. Lorsque des catastrophes aériennes ou ferroviaires surviennent, la population devient insécure dans l’utilisation de ces modes de transport. Depuis les disparitions d’avions de la Malaysian Airline, plusieurs hésitent, avec raison, à utiliser des compagnies qui survolent les zones chaudes ou à risque.

Depuis que l’Internet et les médias électroniques permettent à pratiquement n’importe qui de trouver les plans pour fabriquer des bombes artisanales, allant jusqu’au nucléaire, les autorités en place demeurent sur le qui-vive. Quand je dis n’importe qui, j’implique que toute personne ayant une connaissance scientifique minimale et ayant accès aux composantes requises pourrait réussir à fabriquer un engin de destruction massive. Cela inquiète les agences gouvernementales qui sont constamment sur un pied d’alerte et aux aguets afin d’éviter toute catastrophe potentielle.



Les bombes humaines sont une autre façon de déstabiliser le système. Les derniers « martyrs » ont développé une stratégie vicieuse. Après l’explosion d’une bombe humaine, la population environnante accourt pour donner de l’aide aux victimes qui peuvent être secourues. L’explosion d’une deuxième bombe humaine qui surprend les curieux et les bons samaritains complète la stratégie machiavélique opérant un carnage à plus grande échelle. Les explosions multiples décourageront les personnes témoins de ces actes macabres de prêter main forte aux blessés.



Cette escalade de la violence devient vite une descente aux enfers. Les êtres conscients sauront éviter de se retrouver dans des lieux où les règles karmiques s’appliquent et marquent le terrain. Pour ces raisons, il y a plusieurs endroits sur la Terre que plusieurs d’entre nous n’oseront pas visiter, tant et aussi longtemps que règnera un régime infernal. Lorsque la paix résultant d’une plus grande compréhension sur la Terre, un revirement majeur de la situation s’opérera.

La suite, la semaine prochaine.

LAMAGIESIENNE.COM

L’EGO CONFLIT SUR LA TERRE! (partie 2)
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok